Nouvelle carte de visite de l’agence web AntheDesign
Nouveau site Internet, nouvelle carte de visite oblige !
L’agence Anthedesign a fêté ses 2 ans et se doit d’avoir une nouvelle identité visuelle reflétant l’évolution de l’agence, donc une nouvelle carte de visite !
Pourquoi une nouvelle carte de visite ?
Notre carte de visite est indispensable :
- elle véhicule le professionnalisme de notre agence web,
- et nous permet de valoriser notre nouvelle identité visuelle.
Inchangée depuis la création de l’agence, nous avions besoin de booster et de dynamiser notre image, d’apporter une nouvelle jeunesse à notre identité visuelle.
Notre ancienne carte de visite reprenait notre première charte graphique et notre premier logo.
Quel style pour notre nouvelle carte de visite ?
Garder un style soigné et propre permet de marquer l’esprit de notre interlocuteur et d’associer la carte de visite à notre nouvelle identité. Il doit pouvoir identifier les informations d’un premier coup d’œil.
Fruit de nombreuses discussions, notre nouvelle identité visuelle, notre nouveau site Internet et donc notre nouvelle carte de visite arborent fièrement la couleur Orange pour son côté piquant et tonifiant.
La couleur orange est souvent associée à la créativité et à la communication. Elle est aussi synonyme d’optimisme et d’ouverture d’esprit. C’est une couleur symbolisant l’énergie et la bonne humeur, de quoi travailler tous les jours avec le sourire !
Quelles sont ses caractéristiques ?
- Format : 84 mm x 55 mm (format CB) le format le plus répandu et le plus pratique un rangement dans son portefeuille.
- Impression : recto & verso, les informations de base figurant sur le recto et les éléments et le verso étant réservé pour le logo et le rappel de nos activités.
- Finition 1 : un vernis mat pour faire ressortir les zones réservées au vernis sélectif (le logo et le nom du porteur de la carte), le rendu est aussi plus doux au toucher. Vernis acrylique, permettant de rendre la carte brillante et plus résistante à la lumière, aux rayures et à l’humidité.
- Finition 2 : un vernis sélectif brillant appliqué sur des zones précises du recto et du verso.
- Type de papier : 350 grammes pour une carte résistante et rigide.
- Couleurs quadri, respectant la nouvelle charte graphique de l’agence web AntheDesign.
Pour conclure,
Nos supports de communication soutiennent activement notre force commerciale et accélèrent la diffusion de notre message.
Vous souhaitez également vous démarquer ? Mettez toutes les chances de votre côté et contactez nous.
Pour en savoir plus sur ce support print et le vernis sélectif, nous vous conseillons les articles suivants :
- Tout savoir sur la carte de visite
- Qu’est ce qu’un vernis sélectif et comment préparer vos fichiers ?