Création de la charte logo DATIN’GO
logo DATIN'GO
Pourquoi la charte logo DATIN’GO ?
Le logo DATIN’GO a été conçu pour créer l’identité visuelle de DATIN’GO et notamment son logotype.
Présentation de la franchise DATIN’GO
DATIN’GO est un concept innovant dans les relations humaines pouvant vous faire gagner de l’argent tout en étant autonome et chef d’entreprise. C’ est la solution au problème de célibat.
Effectivement, la quête d’amour est croissante et le célibat peut être synonyme de fléau pour certaines personnes seules.
Cette franchise a été fondée par Patrick Baylé, spécialisé dans le domaine de la rencontre depuis plus de dix ans. Suite à son analyse terrain, il a mis en place des concepts innovants et adaptés pour que le franchisé puisse exercer d’un bureau et/ou à domicile.
L’objectif étant de proposer :
- Des solutions innovantes pour les célibataires,
- Faire gagner de l’argent au franchisé, autonome et chef d’entreprise.
La franchise DATIN’GO propose aux futurs franchisés :
- Une reconversion épanouissante,
- Les clés de la réussite professionnelle,
- Une intégration dans notre communauté de franchisés,
- Un positionnement régional pour répondre aux exigences des personnes célibataires.
La création de la charte logo
La conception du logo DATIN’GO a été réalisé suite à un briefing créatif et des échanges avec le fondateur de DATIN’GO, afin de concevoir une identité visuelle adaptée correspondant aux valeurs véhiculées.
Le descriptif de la prestation
Recherches graphiques et création d’une charte graphique logo :
- Définition d’un univers,
- Définition de la palette chromatique,
- Création d’un logotype vectoriel (s’adapte à tout type de support de toute taille),
- 3 propositions de logo,
Transmission du logo et de la charte graphique aux formats :
- illustrator (Ai),
- JPEG,
- PNG.
Le logo est la première étape de la stratégie de communication de DATIN’GO. C’est une représentation de sa franchise, ayant pour objectif de :
- Renforcer son image de franchise,
- Marquer les esprits,
- Se démarquer de la concurrence,
- Développer sa notoriété et son image de marque.