Le télétravail est un bon moyen pour améliorer sa vie personnelle et professionnelle. Les personnes qui exercent le télétravail ne sont pas stressées comme elles le seraient dans un bureau. La France rattrape le retard pris depuis quelques années dans ce domaine. Ce nouveau mode de travail a un avenir prometteur !
Blog - Page 62
Actu web, réseaux sociaux, référencement, seo & webmarketing
Référencement, parlons SEO, Acte III : duplicate content ou contenu dupliqué
Le contenu dupliqué est pénalisé par Google. Pour éviter cela, prenez connaissance de ce billet.
Qu’est-ce qu’un ERP ? À quoi sert-il ?
E.R.P, en anglais : « Enterprise Resource Planning », une fois la traduction faite cela devient « Planification des ressources en entreprise ».
Palmarès des recherches sur le Web en 2012
Le suivi et l’analyse des tendances de mots-clés saisis dans les moteurs de recherche, représentent aujourd’hui une mine d’informations pour de nombreux professionnels dans la publicité et le marketing.
Référencement, parlons SEO – Acte II : le contenu
Dans le premier volet de cette série « Parlons SEO » consacré au Référencement, nous avons vu l’impact du Pagerank sur le classement des résultats de recherche sur les moteurs.
Noël et le e-commerce
Avec une prévision de 45 milliards d’€uros sur l’année 2012, le e-commerce prend une place de plus en plus importante dans le paysage du commerce français, c’est d’autant plus marquant pour les fêtes de Noël.
Facebook : une success story de l’Internet
The Facebook voit le jour le 04 février 2004 à Palo Alto en Californie. Le lieu de sa naissance se trouve à l’université de Harvard pour sa première version.
Référencement, parlons SEO – Acte I : Google PageRank
Le PageRank, souvent abrégé en PR, son échelle part de 0 pour atteindre 10 et c’est sûrement LE critère le plus important pour votre classement dans les résultats de recherche.
Être community manager, c’est quoi ?
Véritable ambassadeur d’une marque ou d’une société auprès des internautes, le community manager porte la responsabilité de l’e-réputation de son client mais pas que !
Qu’est-ce que le e-marketing et quels sont ses enjeux ?
Dans un commerce classique, la décoration du lieu, la propreté de la vitrine, la qualité et l’agencement des produits amènent le client à consommer et à rester fidèle.
Qu’est-ce que Google AdWords ou Google Ads ?
Google AdWords est le programme de publicité sur Internet.
Quel sera le futur du numérique ?
Le numérique est en constante évolution occupant, de nos jours, un espace toujours plus important.