Que vous soyez employé, indépendant, en recherche d'emploi ou encore étudiant, vous avez forcément des projets et les mettre en œuvre peut apporter son lot de questions, de craintes et de...
Le blog - Page 57
Restez informé de l'actualité du web, des réseaux sociaux, du référencement, du SEO et du webmarketing sur le blog AntheDesign.
Le marketing BtoC ou BtoB relie une entreprise aux désirs et besoins de ses clients, la stratégie et les techniques utilisées sont-elles les mêmes ?
Qu'il s'agisse d'une boutique en ligne, d'un site dynamique, d'une vitrine ou d'un blog, placer un produit auprès d'une clientèle établie ou de nouveaux prospects peut rapidement tourner à...
Nous cherchons tous à optimiser notre temps, à communiquer encore plus, plus facilement et dans toutes situations, les objets connectés sont pleins de promesses, vont-ils inonder notre quotidien...
Les données structurées sont plus présentes sur les pages des résultats de Google.
WordPress 4.0 est disponible en téléchargement sur WordPress.org depuis quelques heures. Cette nouvelle version apporte certaines améliorations notables, lesquelles...
Qui n'a pas entendu parler de Candy Crush ? Ce jeu si célèbre rappelant étrangement Tétris! Ce jeu gratuit a d'abord été lancé sur Facebook puis sur les tablettes et les Smartphones.
Il y a tout juste une semaine, je publiais un article sur l'intérêt d'utiliser l'Authorship.
Dans l'histoire des logos de Total, le dessin de 1970 introduit la couleur or que l'on retrouve encore aujourd'hui dans son évolution en 2021 ; le prix du litre de carburant a lui aussi été...
Google Authorship permet d'authentifier la paternité d'un contenu indexé par Google.
Conçus et commercialisés exclusivement par l’agence web AntheDesign, les sites WordPress ThemeDesign permettent de créer un site internet à votre image prêt à mettre en ligne en 3...
Voici 10 conseils SEO (optimisation pour les moteurs de recherche) pour améliorer le positionnement de votre site internet. L'optimisation du SEO de votre site internet est indispensable pour...