La rédaction web est la pierre angulaire du référencement naturel et accessoirement l'acte 1 de la série « Comment améliorer son référencement naturel ? »
Blog - Page 56
Actu web, réseaux sociaux, référencement, seo & webmarketing
Panda 4.0 de Google est arrivé ! Quels changements pour votre positionnement ?
Pour les moteurs de recherche comme Google, maintenir un niveau de qualité dans les résultats proposés est un impératif, Google est de loin le plus actif dans ce domaine. Google Panda est né en 2011 aux Etats Unis pour répondre à ce besoin de ...
Où en est le télétravail en France ? État des lieux et perceptives
Originaire des États Unis, le télétravail fait de plus en plus parler de lui.
Testez Qwant ! Le Google made in France orienté web 3.0
Vous connaissiez Qwant ? QWANT est lancé officiellement dans sa version finale le 4 juillet 2013 à Paris, ce nouveau moteur de recherche propose une alternative crédible et française au géant Google qui lui vient de fêter ses 15 ans.
Le pouvoir de la publicité et ses enjeux commerciaux
La publicité fait partie initialement de la culture du monde occidental. Elle s'est ensuite diffusée sur le monde oriental.
Qu’est-ce qu’un vernis sélectif et comment préparer vos fichiers ?
Le vernis sélectif met en surbrillance des zones précises comme du texte, une image ou un logo.
Qu’est-ce qu’une charte graphique ? Que contient-elle ? Pourquoi l’adopter ?
Qu'est-ce qu'une charte graphique ? À quoi sert-elle ? Que contient-elle ?
Pour tout savoir sur le dépliant, de sa conception à l’impression
Communiquer pour se faire connaître est primordial pour votre entreprise ; les supports de communication imprimés contribuent à votre notoriété !
Qu’est-ce que le Responsive Web Design ?
Le Responsive Web Design (RWD) et le web design auto adaptatif qualifient une conception de sites internet utilisant différents principes et technologies (css3 & Media Queries) avec pour objectif d'offrir au visiteur une expérience de consultatio ...
Les grandes tendances dans le monde des logos
Le logo est incontournable pour la notoriété, l'image et la stratégie commerciale d'une entreprise. Il doit refléter les valeurs de l'entreprise et coller aux tendances du moment en terme de design. Selon les époques, le logo vit toutes sortes d ...
Tendances 2014 côté couleurs et design, où en sommes nous pour le web ?
Ces derniers mois, parmi les tendances le courant minimaliste est entré à nouveau avec beaucoup de force dans le web design. Pourtant ce style était déjà dans les tuyaux en 2009 mais restait expérimental. Il y a en fait une multitude de minimal ...
Qu’est-ce qu’une balise méta et à quoi sert-elle ?
La balise méta, un des critères SEO...