Qu'est-ce qu'une identité visuelle et quelle est sa valeur ajoutée pour marque et votre entreprise ?
Blog - Page 46
Restez informé de l'actualité du web, des réseaux sociaux, du référencement, du SEO et du webmarketing sur le blog AntheDesign.
Qu’est-ce que la rédaction de contenu web ? Comment rédiger pour le web ?
La rédaction de contenu web est un passage obligé pour communiquer sur Internet. Pourquoi est-t ’il important d'avoir un contenu rédactionnel de qualité ?
Mentions légales site internet : quelles sont vos obligations et comment les rédiger ?
La rédaction des mentions légales est une étape incontournable dans la création d'un site internet.
Exemple de Mentions légales gratuites
Vous trouverez ci-dessous un exemple de mentions légales gratuites à personnaliser pour votre site internet.
Carte de visite connectée, une nouveauté pour se démarquer
La carte de visite classique ne vous intéresse plus ? Et si vous passiez à la carte de visite connectée ! Une nouveauté encore peu répandue et surtout une bonne occasion pour vous démarquer.
Le livre blanc : son origine, ses objectifs et des conseils
Le livre blanc (ou white paper) traite de sujets de fond et répond à une thématique précise.
Audit de positionnement : pourquoi et comment auditer votre site web ?
L'audit de positionnement met en évidence la performance de vos pages web dans les résultats de recherche.
À quoi servent réellement les nouvelles réactions sur Facebook ?
Il y a quelques semaines Facebook déployait ses nouvelles façons de réagir à une publication.
Qu’est-ce que le content marketing ?
Le content marketing fait couler beaucoup d'encre et les entreprises l'utilisent de plus en plus. Mais qu'est-ce que le Content Marketing exactement ?
Avez-vous un site responsive design ? Découvrez la réponse avec Google !
Un site responsive ou mobile friendly est indispensable pour rester visible dans les résultats de recherche de Google sur mobile. Testez votre site avec le nouvel outil de compatibilité mobile de Google.
Recherche vocale : des origines aux conséquences sur votre référencement
La reconnaissance vocale gagne en efficacité et le phénomène de la recherche vocale s'accélère !
Google AdWords : comment créer et optimiser votre campagne ?
Créer et mettre en ligne une campagne Google AdWords est à la portée de tous. Pour la rendre rentable, vous devrez définir une bonne stratégie et l'optimiser.