Plaquette commerciale sur mesure ou à partir d’un modèle ?
Blog - Page 42
Actu web, réseaux sociaux, référencement, seo & webmarketing
SSL et HTTPS, une obligation depuis janvier 2017 pour tous les sites web ?
Au sujet du SSL, Google avait annoncé en septembre 2016 : « à partir de janvier 2017, Chrome 56 indiquera dans la barre d’adresse un message signalant un danger pour certains sites web non accessibles en HTTPS. »
Comment une application d’entreprise améliore la productivité de vos équipes ?
Ça y est ! Les technologies mobiles ont investi tous les pôles de l’entreprise, de l’administration au service client en passant par la production. Même si au début on craignait que les smartphones soient une perte de temps et une source de déconcentration, aujourd’hui de nombreuses organisations témoignent des gains d’efficacité remarquables réalisés grâce au mobile.
Quelles sont les tendances du web pour 2017 ?
Comme à chaque fin d’année, les tendances du web pour l’année prochaine auront une importance capitale dans la stratégie marketing de certaines entreprises. Quelles sont les tendances en termes d’UX & d’UI pour 2017 ?
Quelles sont les couleurs du web en 2017 ?
A chaque nouvelle année, les couleurs sur le web évoluent comme pour la mode. Quelles sont les couleurs du web en 2017 ?
Comment réussir votre plaquette d’entreprise ?
Une plaquette d’entreprise réussie est un atout pour votre société, elle doit être attrayante et intéressante pour le lecteur. Comment réussir votre plaquette d’entreprise ?
Pourquoi et comment mettre à jour votre WordPress ?
Les mises à jour de votre WordPress sont recommandées pour bénéficier de nouvelles fonctionnalités et d’une sécurité accrue. Comment mettre à jour son WordPress ?
L’emailing, un outil phare de la communication digitale
L’ e-mailing désigne une campagne de marketing effectuée par courriel.
Le marketing sensoriel, le marketing qui s’intéresse à vos 5 sens
La stratégie du marketing sensoriel vise à charmer un des 5 sens, seul ou simultanément. Son objectif est de mettre le futur consommateur dans un climat de confiance et par conséquent à (s’)offrir un produit, ou une prestation.
Le marketing émotionnel, le marketing de vos émotions
Le marketing émotionnel ➡ le marketing qui envoûte les consommateurs par le biais des émotions.
Pourquoi créer un site internet SEO Friendly ?
Si vous souhaitez être visible sur Google, mettre un site internet en ligne ne suffit pas… Pourquoi faut-il un site internet SEO Friendly ?
Qu’est-ce qu’une charte éditoriale web et quel est son contenu ?
La charte éditoriale web vous aide à clarifier vos besoins en rédaction et fait office de briefing pour tous les rédacteurs.
Qu’est-ce qu’une charte éditoriale web et quel doit-être son contenu ?