Le format AVIF s’impose comme un allié pour les entreprises qui souhaitent optimiser l’expérience utilisateur, améliorer leur SEO et réduire leurs coûts de stockage.
Le blog - Page 4
Restez informé de l'actualité du web, des réseaux sociaux, du référencement, du SEO et du webmarketing sur le blog AntheDesign.
Alors que le paysage du SEO continue d'évoluer, il est essentiel de se préparer aux changements qui façonneront l'avenir de la recherche en ligne.
Le hotlinking peut sembler anodin, mais il peut avoir un impact significatif sur les performances de votre site web.
La recherche de mots clés est essentielle pour optimiser votre visibilité sur les moteurs de recherche.
Google remplace les multiples balises de ses outils Google Ads, Google Analytics… par la balise Google unique.
Les mises à jour de l’algorithme de Google - Update Google - sont des modifications apportées pour améliorer la pertinence et la qualité des résultats de recherche.
Avertissement : ce contenu est un test d'outil de rédaction de contenu avec l'intelligence artificielle. N'hésitez pas à nous faire votre retour sur le contenu orphelin en...
Améliorer le référencement d’un site web nécessite l’activation de plusieurs leviers : l’optimisation du contenu, le travail sur l’aspect technique, et le suivi continu des...
Facebook Ads, la plateforme publicitaire de Facebook, est un outil particulièrement performant pour la diffusion d’annonces ciblées.
Propriétaires de sites web et responsables d’entreprises ont le devoir de se familiariser avec les mises à jour principales de la recherche de Google. Celles-ci pouvant affecter le classement de...
Vous êtes peut-être un chef d'entreprise curieux qui se demande comment optimiser la visibilité de votre site web. Parfait, vous êtes au bon endroit ! Nous allons vous présenter les clés du...
Ce lundi 6 mai 2024, Google a lancé sa politique anti-spam contre les abus de réputation de site. Des actions manuelles sont mises en place. Elles seront, plus tard, suivies par des actions...