Pratique rédactionnelle adaptée à la logique des internautes, l’écriture web est une action de communication qui consiste à écrire sur le web pour alimenter un blog, un site internet ou...
Le blog - Page 39
Restez informé de l'actualité du web, des réseaux sociaux, du référencement, du SEO et du webmarketing sur le blog AntheDesign.
Bien que certaines entreprises considèrent leur charte graphique comme un papier figé dans le marbre, le changement et la modernisation d’une charte graphique sont des événements qui peuvent...
Le 25 mai dernier, le RGPD, grande réforme de protection des données de facto imposés aux pays de l’Union européenne, est entré en vigueur. Cette nette amélioration de la législation...
Si vous avez déjà discuté avec un chatbot sur un site internet, généré un texte automatiquement grâce à des données informatiques, c’est que vous touchez de près aux technologies de...
Le storytelling (traduit en français par l’accroche narrative) est une méthode de communication qui consiste à raconter des histoires pour vendre un produit ou encore une image de marque.
La communication digitale aussi connue sous le nom de communication numérique est une opportunité de créer et d’entretenir des liens avec des personnes.
La balise canonical se place dans le code source de votre page web pour indiquer aux moteurs de recherche une URL « canonique » dans un ensemble de pages aux contenus...
Le webmarketing, vous en avez déjà entendu parler. Peut-être l’utilisez-vous au quotidien ? Mais savez-vous exactement de quoi il s’agit ? Voici une définition du marketing digital...
En ce début d’année, si vous constatez une baisse des visites et des ventes sur votre site web, c’est peut-être qu’il est temps pour vous de revoir votre stratégie marketing digital en...
En mai prochain, le RGPD entrera en vigueur partout en Europe.
Début février, Google a indiqué que les sites en HTTP seront signalés comme « non sécurisés » à compter du lancement de sa nouvelle version du navigateur Chrome, en juillet 2018....
Le cocon sémantique, une pratique SEO qui permet d’optimiser facilement la thématique de ses contenus.