Le référencement est l'action de référencer, c'est-à-dire de mentionner quelque chose ou d’y faire référence (produits dans un magasin, informations, fichiers). Ce même terme...
Le blog - Page 37
Restez informé de l'actualité du web, des réseaux sociaux, du référencement, du SEO et du webmarketing sur le blog AntheDesign.
Le SEO ou acronyme de Search Engine Optimization qualifie l’optimisation pour les moteurs de recherche. Il s’agit donc des techniques pour se positionner au mieux dans les résultats des moteurs...
Lorsque nous avons une idée de projet, une des premières questions qui se pose est : « quel budget est nécessaire ? » . Pour les projets digitaux, nous ne dérogeons pas à la règle : « quel...
Le SSL (Secure Socket Layer) aussi connu sous le nom de TLS (Transport Layer Security), est un certificat qui permet de sécuriser la connexion entre le visiteur et le serveur d'un site internet à...
La transformation numérique est une expression qui illustre un passage à un meilleur alignement IT-business pour les entreprises.
Le CRO ou Conversion Rate Optimization est né du constat qu’il n’y a pas d’intérêt à avoir beaucoup de trafic sur un site si les visiteurs ne passent pas ensuite à l’action.
Pour augmenter le trafic sur un site web et améliorer l’expérience utilisateur, la vitesse de chargement et la performance d’un site sont essentielles.
Conscientes des bénéfices du marketing d’influence par les médias sociaux, les entreprises et les marques sont de plus en plus nombreuses à l’intégrer dans leur stratégie de contenus.
Les éléments visuels d’un site web apportent une grande valeur ajoutée en terme de communication.
Au-delà de la liberté éditoriale de choisir d’adopter des règles grammaticales plus neutres dans la langue française, la question du référencement naturel se pose lorsque l’on utilise...
Le RGPD, ça vous dit quelque chose ? Normal, le sujet était sur toutes les lèvres en mai dernier ! En effet, le Règlement Général de Protection des Données est entré en vigueur le 25 mai...
La mise en application du RGPD a engendré de nouvelles pratiques dans la gestion des données personnelles. Le délégué à la protection des données est dans l'entreprise le "garant" du respect...