Même si le e-commerce s’est largement démocratisé, certains aspects de l’achat en ligne peuvent freiner les consommateurs. La concurrence étant féroce entre e-commerçants, il faut déjà...
Le blog - Page 33
Restez informé de l'actualité du web, des réseaux sociaux, du référencement, du SEO et du webmarketing sur le blog AntheDesign.
L'étude et la recherche de mots-clés est une étape cruciale du SEO. Pour bien référencer votre site internet, il faut le positionner sur des mots-clés pertinents...
La nouvelle Search Console de Google (GSC) est un outil indispensable pour le suivi de votre stratégie de référencement naturel.
Une stratégie de marketing digital vise à convaincre de potentiels clients d’acheter votre produit ou votre service. Cela passe forcément par de la communication écrite ou orale....
Avant de basculer votre nom de domaine (zone DNS) depuis votre ancien serveur vers un nouveau il est souhaitable (par précaution) de vérifier le succès de votre opération de migration.
Google favorise, dans les pages de résultats, les sites qui fournissent une expérience utilisateur la plus intuitive et facile possible. Qu’est-ce que la mesure « time to...
L’analyse de logs est une pratique pertinente pour améliorer votre référencement naturel.
Vous souhaitez réserver votre futur nom de domaine mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Cela tombe bien, nous avons pensé à vous !
Pour indexer votre site web et le référencer, les moteurs de recherche, comme Google, explorent votre site à l’aide de ce que l’on appelle des bots, des crawlers ou des spiders.
Pour indexer votre site internet, les moteurs de recherche, comme Google, utilisent ce que l’on appelle des robots pour analyser vos pages web.
Le storytelling est déjà une méthode de communication largement utilisée en marketing. Beaucoup de marques choisissent désormais de construire leur stratégie de branding autour de récits sur...
Fil d’Ariane de votre stratégie social media, la ligne éditoriale permet de garder une certaine cohérence lorsque vous communiquez sur les réseaux sociaux.