Testez et réservez votre nom de domaine !
Vous souhaitez réserver votre futur nom de domaine mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Cela tombe bien, nous avons pensé à vous !
Restez informé de l'actualité du web, des réseaux sociaux, du référencement, du SEO et du webmarketing sur le blog AntheDesign.
Vous souhaitez réserver votre futur nom de domaine mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Cela tombe bien, nous avons pensé à vous !
Pour indexer votre site web et le référencer, les moteurs de recherche, comme Google, explorent votre site à l’aide de ce que l’on appelle des bots, des crawlers ou des spiders.
Pour indexer votre site internet, les moteurs de recherche, comme Google, utilisent ce que l’on appelle des robots pour analyser vos pages web.
Le storytelling est déjà une méthode de communication largement utilisée en marketing. Beaucoup de marques choisissent désormais de construire leur stratégie de branding autour de récits sur l’entreprise, ses produits et services et/ou ses c ...
Fil d’Ariane de votre stratégie social media, la ligne éditoriale permet de garder une certaine cohérence lorsque vous communiquez sur les réseaux sociaux.
Savez-vous que la curation de contenu fait désormais partie des stratégies inbound des entreprises ?
L’abandon de panier : la bête noire 🤯 des boutiques en ligne.
La migration d’un site internet peut être assimilée à un déménagement. Il s’agit d’une action visant à déplacer l’intégralité d’une plateforme web (site internet ou application) sur un autre espace d’hébergement.
Le Search Engine Optimization ou SEO est un composant important de votre stratégie digitale.
Réserver un nom de domaine est laborieux. Nous avons simplifié cette opération juste pour vous !
Google Ads, anciennement Google Adwords, est un formidable moyen d’acquérir du trafic sur votre site internet ainsi que des clients potentiels.
Le consommateur est de plus en plus sollicité par les marques alors que son temps de cerveau disponible est, quant à lui, réduit. En 2019, le temps d’attention moyen d’un internaute était de 8 secondes.