En 1948, Claude Shannon, (mathématicien américain et fondateur de la théorie de l’information) a décrit le canal de communication comme un support physique ou non permettant la transmission...
Le blog - Page 32
Restez informé de l'actualité du web, des réseaux sociaux, du référencement, du SEO et du webmarketing sur le blog AntheDesign.
Le CMS Wordpress est souvent perçu comme une solution web accessible pour développer un site internet lorsqu’on est novice. Avec un petit budget, beaucoup d’entrepreneurs choisissent de créer...
Le chatbot est un outil de gestion de la relation client. Rapidité, disponibilité, si ces robots conversationnels ne remplacent pas l’humain, ils contribuent à améliorer la...
La landing page, ou page d’atterrissage, est souvent utilisée pour mettre en œuvre une campagne marketing sur un nouveau produit ou service.
À l’heure où Facebook réduit drastiquement la portée organique de vos publications, la création de campagnes publicitaires devient indispensable pour votre visibilité.
Le fil d’Ariane a un rapport avec la mythologie grecque ; le saviez-vous ?
Bon nombre de personnes pensent que lorsqu’on parle de référencement, il ne s’agit que de l’optimisation du contenu d’un site internet. Lorsque votre site dispose de liens qui sont bien...
Boudé pendant une longue période, ce format d’image est revenu en force. En 2019, près de 69% des consommateurs l’utilisent régulièrement dans ses communications personnelles.
Si vous avez choisi de renforcer votre présence sur plusieurs réseaux sociaux à la fois, vous avez dû vous apercevoir que les animer tous en même temps représente un travail important et...
Les sites internet sont des outils indispensables dans les stratégies webmarketing des entreprises. Mais, entre manque de moyens et de compétences, il n’est pas évident de trouver les bonnes...
Avec près de 18 millions de site internet dans le monde, WordPress est le CMS le plus utilisé. Vous avez peut-être vous-même créé votre site internet grâce à ce logiciel...
Une newsletter est un condensé d'informations envoyé par courriel à un groupe d'individus y ayant volontairement souscrit.