Pour indexer votre site internet, les moteurs de recherche, comme Google, utilisent ce que l’on appelle des robots pour analyser vos pages web.
Blog - Page 31
Actu web, réseaux sociaux, référencement, seo & webmarketing
Transmédia storytelling : pourquoi intégrer une campagne de communication transmédia à votre stratégie marketing ?
Le storytelling est déjà une méthode de communication largement utilisée en marketing. Beaucoup de marques (ex : Coca cola, Ikea, intermarché…) choisissent désormais de construire leur stratégie de branding autour de récits sur l’entreprise, ses produits et services et/ou ses clients. L’intérêt étant de créer un lien émotionnel entre le consommateur et la marque.
Ligne éditoriale : comment se démarquer sur les réseaux sociaux ?
Fil d’Ariane de votre stratégie social media, la ligne éditoriale permet de garder une certaine cohérence lorsque vous communiquez sur les réseaux sociaux.
Comment utiliser la curation de contenu pour enrichir vos propres articles ?
Savez-vous que la curation de contenu fait désormais partie des stratégies inbound des entreprises ?
Paniers abandonnés : comment réduire votre taux d’abandon ?
L’abandon de panier : la bête noire 🤯 des boutiques en ligne.
Migration de site internet : comment migrer votre site web sur un autre serveur ?
La migration d’un site internet peut être assimilée à un déménagement. Il s’agit d’une action visant à déplacer l’intégralité d’une plateforme web (site internet ou application) sur un autre espace d’hébergement.
Comment bien choisir son agence de référencement SEO ?
Le Search Engine Optimization ou SEO est un composant important de votre stratégie digitale.
Réservez votre nom de domaine !
Réserver un nom de domaine est laborieux. Nous avons simplifié cette opération juste pour vous !
Qu’est-ce qu’une campagne Google Ads ? Comment cela fonctionne ?
Google Ads, anciennement Google Adwords, est un formidable moyen d’acquérir du trafic sur votre site internet ainsi que des clients potentiels.
Snacking Content : comment sortir du lot avec des contenus courts ?
Le consommateur est de plus en plus sollicité par les marques alors que son temps de cerveau disponible est, quant à lui, réduit. En 2019, le temps d’attention moyen d’un internaute était de 8 secondes.
Qu’est-ce que le Zoning Web ? Pourquoi est-il déterminant ?
Zoning, Wireframe, mock-up… Il n’est pas facile de s’y retrouver dans tous ces termes techniques lorsque l’on est novice dans la conception de site web.
E-commerce : 4 raisons d’associer un blog à votre boutique en ligne
Ça y est ! Votre rêve devient réalité avec la mise en ligne de votre site e-commerce. Vous êtes fins prêts à recevoir les commandes de vos clients, la logistique est optimisée. Et vous avez même veillé à mettre en place un SAV efficace et rassurant. Bref, tout semble parfait !