Le référencement naturel et son optimisation est une matière constamment en mouvance. Chaque année, Google propose de nouvelles fonctionnalités et améliore sans cesse son algorithme pour...
Le blog - Page 31
Restez informé de l'actualité du web, des réseaux sociaux, du référencement, du SEO et du webmarketing sur le blog AntheDesign.
Instagram, c’est 500 millions d’utilisateurs actifs dans le monde tous les jours. 80 % des comptes suivent une entreprise sur le réseau social.
Ça y est, nous y sommes, c'est la tant attendue période des fêtes ! Pour que votre entreprise se fasse remarquer sur les réseaux sociaux, il vous faut bâtir une vraie stratégie dédiée à...
Acheté en 2012 par Facebook, le réseau social a gagné en popularité ces dernières années. Son côté ludique, vecteur d’émotions et de rêves en est certainement la cause. Avec son milliard...
WordPress est un content management system (CMS), c’est-à-dire un éditeur de site web. D’abord conçu pour le blogging, c’est aujourd’hui le plus utilisé au monde, avec plus de 75...
Le moteur de recherche Google met régulièrement à jour son algorithme pour le rendre de plus en plus performant et précis. L’objectif de l’entreprise étant de fournir à ses utilisateurs...
À l’ère du digital, les pratiques commerciales évoluent rapidement. Alors que le marketing direct est décrié, les réseaux sociaux et l’inbound marketing ouvrent la porte à de nouvelles...
Le temps de chargement d’un site internet est un paramètre essentiel, aussi bien pour l'expérience utilisateur, que pour les moteurs de recherche. Une solution s'offre à vous avec le format...
Avant 2007, la présence en ligne des professions libérales était faible. Désormais autorisés à jouir d’un site web, les professionnels libéraux doivent néanmoins composer avec une...
Devant le succès grandissant des outils de social media management, comme Hootsuite ou Buffer, Facebook propose désormais sa propre interface de gestion pour community manager.
Il existe de nombreux canaux de communication : community management, presse, affichage, télévision, flyers, etc. Faut-il cependant tous les utiliser ?
L’effet de scroll parallaxe, ou défilement parallaxe en français, est une des dernières tendances du web design.