La création d'un site internet est une étape incontournable dans la stratégie de croissance d'une entreprise. En effet, il est nécessaire de communiquer sur vos services et vos produits afin...
Le blog - Page 29
Restez informé de l'actualité du web, des réseaux sociaux, du référencement, du SEO et du webmarketing sur le blog AntheDesign.
Depuis quelques années maintenant, Facebook diminue peu à peu la portée de son reach organique au profit des publications sponsorisées. Dans le but de promouvoir ses services de publicité...
À la suite de l’avènement d’Internet ainsi que des moteurs de recherches tels que Google, nos informations personnelles sur le web sont devenues plus facilement accessibles.
Le gouvernement a annoncé ce samedi 14 mars 2020 plusieurs mesures visant à réduire la progression de la pandémie de Covid-19. Les établissements non essentiels et accueillant du public sont...
Pour accroître la visibilité et la notoriété de votre site web, vous devez mettre en place des stratégies SEO performantes.
Créé en 2014, Google My Business (GMB) permet aux entreprises locales de maximiser leur visibilité SEO dans une zone géographique.
Les réseaux sociaux restent des outils indispensables dans la stratégie de communication d’une entreprise.
Les moteurs de recherche évoluent constamment et s’adaptent aux comportements des utilisateurs. Avec la recherche sur mobile (développement des assistants vocaux, enceintes intelligentes), les...
Lorsqu'il est question de positionner son site web sur les moteurs de recherche, nous parlons généralement d'être présent sur Google.
L’abandon de panier est la principale préoccupation des e-commerçants, dans tous secteurs d'activité.
L’analyse d’un site web est un exercice important. Celle-ci permet d'évaluer son niveau de maturité web. Il est nécessaire d’adopter une méthodologie appropriée afin d’en tirer le...
En référencement naturel, le champ sémantique (ou lexical) est un ensemble de mots ou d’expressions clés tournant autour d’une même thématique.