Le marketing de contenu consiste à créer et diffuser des contenus de qualité, utile et de façon régulière, à une audience de consommateurs spécifiquement ciblés.
Blog - Page 29
Restez informé de l'actualité du web, des réseaux sociaux, du référencement, du SEO et du webmarketing sur le blog AntheDesign.
Vous avez besoin d’une charte graphique ?
Charte graphique (ou cahier des normes graphiques) est un document de travail qui contient l'ensemble des règles fondamentales d'utilisation des signes graphiques constituant l'identité graphique de votre organisation, projet, entreprise...
e-commerce : qu’est-ce que la solution innovante Shopimind ?
Shopimind est une solution de marketing multicanal intelligente pour les e-commerçants.
Comment adapter votre stratégie de marketing digital pour 2020
Le marketing de contenu prendra encore plus d'ampleur en 2020 ! Et ce pour de nombreuses raisons : le contenu textuel continue de mettre en valeur le leadership des marques.
Marketing de contenu : donner un second souffle à ses articles
Il est enfin prêt ! Cet article sur lequel vous avez bûché pendant des heures avec son lot de connaissances que vous êtes fier de partager avec votre communauté. Et pourtant...
SEO 2020 : quelles seront les tendances à suivre ?
Le référencement naturel et son optimisation est une matière constamment en mouvance. Chaque année, Google propose de nouvelles fonctionnalités et améliore sans cesse son algorithme pour toujours mieux répondre aux besoins des internautes.
Pourquoi et comment utiliser les stories Instagram ?
Instagram, c’est 500 millions d’utilisateurs actifs dans le monde tous les jours. 80 % des comptes suivent une entreprise sur le réseau social.
Stratégie de médias sociaux : 5 idées pour la période des fêtes
Ça y est, nous y sommes, c'est la tant attendue période des fêtes ! Pour que votre entreprise se fasse remarquer sur les réseaux sociaux, il vous faut bâtir une vraie stratégie dédiée à cette période festive. Profitez-en, c'est l’une des ...
Comment définir sa stratégie sur Instagram ?
Acheté en 2012 par Facebook, le réseau social a gagné en popularité ces dernières années. Son côté ludique, vecteur d’émotions et de rêves en est certainement la cause. Avec son milliard d’utilisateurs actifs chaque mois en 2019 (dont 1 ...
Quelles différences entre wordpress.com et wordpress.org ?
WordPress est un content management system (CMS), c’est-à-dire un éditeur de site web. D’abord conçu pour le blogging, c’est aujourd’hui le plus utilisé au monde, avec plus de 75 millions de sites internet créés.
BERT : la mise à jour de Google la plus importante depuis 5 ans
Le moteur de recherche Google met régulièrement à jour son algorithme pour le rendre de plus en plus performant et précis. L’objectif de l’entreprise étant de fournir à ses utilisateurs les réponses les plus adéquates à leur requête.
Qu’est-ce que le Social Selling ?
À l’ère du digital, les pratiques commerciales évoluent rapidement. Alors que le marketing direct est décrié, les réseaux sociaux et l’inbound marketing ouvrent la porte à de nouvelles formes de vente et de communication.