Pour accroître la visibilité et la notoriété de votre site web, vous devez mettre en place des stratégies SEO performantes.
Blog - Page 28
Restez informé de l'actualité du web, des réseaux sociaux, du référencement, du SEO et du webmarketing sur le blog AntheDesign.
Comment fidéliser votre clientèle avec Google My Business ?
Créé en 2014, Google My Business (GMB) permet aux entreprises locales de maximiser leur visibilité SEO dans une zone géographique.
Formats d’images 2020 des réseaux sociaux
Les réseaux sociaux restent des outils indispensables dans la stratégie de communication d’une entreprise.
L’AEO ou Answer Engine Optimization : comment l’utiliser ?
Les moteurs de recherche évoluent constamment et s’adaptent aux comportements des utilisateurs. Avec la recherche sur mobile (développement des assistants vocaux, enceintes intelligentes), les méthodes de recherche ne sont plus les mêmes. On vo ...
Quels outils Google utiliser pour booster son référencement naturel ?
Lorsqu'il est question de positionner son site web sur les moteurs de recherche, nous parlons généralement d'être présent sur Google.
Comment rattraper vos clients perdus avec la relance panier ?
L’abandon de panier est la principale préoccupation des e-commerçants, dans tous secteurs d'activité.
Analyse de site web : pourquoi et comment faire ?
L’analyse d’un site web est un exercice important. Celle-ci permet d'évaluer son niveau de maturité web. Il est nécessaire d’adopter une méthodologie appropriée afin d’en tirer le maximum d’informations.
Pourquoi et comment optimiser le champ sémantique SEO de vos articles ?
En référencement naturel, le champ sémantique (ou lexical) est un ensemble de mots ou d’expressions clés tournant autour d’une même thématique.
Comment intégrer Facebook Live à sa stratégie Social Media ?
Depuis l’introduction de la diffusion en direct sur Facebook en 2016, la vidéo connaît un formidable essor sur le réseau social.
Comment rédiger un cahier des charges de site e-commerce ?
Définir un cahier des charges complet est indispensable pour démarrer un projet de création ou de refonte d’un site web e-commerce.
Comment gérer les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux ?
De nos jours, les clients prennent de plus en plus l’habitude d’exprimer leur insatisfaction sur Internet. Les réseaux sociaux sont des médias privilégiés pour exprimer un avis négatif. La gestion des commentaires négatifs est donc un trava ...
Rédaction Mobile : comment adapter ses contenus à la croissance du mobile ?
Les appareils mobiles gagnent du terrain : les internautes naviguent désormais plus sur mobile que sur desktop.