L’abandon de panier est la principale préoccupation des e-commerçants, dans tous secteurs d’activité.
Blog - Page 27
Actu web, réseaux sociaux, référencement, seo & webmarketing
Analyse de site web : pourquoi et comment faire ?
L’analyse d’un site web est un exercice important. Celle-ci permet d’évaluer son niveau de maturité web. Il est nécessaire d’adopter une méthodologie appropriée afin d’en tirer le maximum d’informations.
Pourquoi et comment optimiser le champ sémantique SEO de vos articles ?
En référencement naturel, le champ sémantique (ou lexical) est un ensemble de mots ou d’expressions clés tournant autour d’une même thématique.
Comment intégrer Facebook Live à sa stratégie Social Media ?
Depuis l’introduction de la diffusion en direct sur Facebook en 2016, la vidéo connaît un formidable essor sur le réseau social.
Comment rédiger un cahier des charges de site e-commerce ?
Définir un cahier des charges complet est indispensable pour démarrer un projet de création ou de refonte d’un site web e-commerce.
Comment gérer les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux ?
De nos jours, les clients prennent de plus en plus l’habitude d’exprimer leur insatisfaction sur Internet. Les réseaux sociaux sont des médias privilégiés pour exprimer un avis négatif. La gestion des commentaires négatifs est donc un travail à part entière !
Rédaction Mobile : comment adapter ses contenus à la croissance du mobile ?
Les appareils mobiles gagnent du terrain : les internautes naviguent désormais plus sur mobile que sur desktop.
Content Marketing : comment mettre en place une stratégie de contenu efficace ?
Le marketing de contenu consiste à créer et diffuser des contenus de qualité, utile et de façon régulière, à une audience de consommateurs spécifiquement ciblés.
Vous avez besoin d’une charte graphique ?
Charte graphique (ou cahier des normes graphiques) est un document de travail qui contient l’ensemble des règles fondamentales d’utilisation des signes graphiques constituant l’identité graphique de votre organisation, projet, entreprise…
e-commerce : qu’est-ce que la solution innovante Shopimind ?
Shopimind est une solution de marketing multicanal intelligente pour les e-commerçants.
Comment adapter votre stratégie de marketing digital pour 2020
Le marketing de contenu prendra encore plus d’ampleur en 2020 ! Et ce pour de nombreuses raisons : le contenu textuel continue de mettre en valeur le leadership des marques.
Marketing de contenu : donner un second souffle à ses articles
Il est enfin prêt ! Cet article sur lequel vous avez bûché pendant des heures avec son lot de connaissances que vous êtes fier de partager avec votre communauté. Et pourtant…