Pour que la stratégie de marketing digitale mise en œuvre porte ses fruits, il est essentiel d’avoir toutes les informations concernant la cible visée et le marché sur lequel on pénètre ; nous parlons de sondage.
Blog - Page 26
Actu web, réseaux sociaux, référencement, seo & webmarketing
Informez vos clients autour du coronavirus : choisissez le pop-up !
Nous vous l’accordons, les pop-up sont parfois irritants et désagréables d’après les internautes.
Ces petites fenêtres qui s’ouvrent soudainement alors qu’ils sont en pleine lecture sur votre page web avaient mauvaise réputation. C’est pourtant LE moyen le plus efficace pour communiquer en ce temps de crise du coronavirus.
Rapport SEO : quels sont les critères à évaluer ?
Un rapport SEO est élaboré par un consultant SEO suite à l’audit de votre site web.
Créer son site internet : par quoi commencer ?
La création d’un site internet est une étape incontournable dans la stratégie de croissance d’une entreprise. En effet, il est nécessaire de communiquer sur vos services et vos produits afin d’accroître votre notoriété et votre chiffre d’affaires. Mais par quoi commencer pour créer son site internet ?
Reach Facebook : comment atteindre son audience ?
Depuis quelques années maintenant, Facebook diminue peu à peu la portée de son reach organique au profit des publications sponsorisées. Dans le but de promouvoir ses services de publicité payante, le géant du réseau social encourage les entreprises à investir dans des campagnes pour gagner considérablement en visibilité.
Droit à l’oubli, comment assurer la protection de votre vie privée ?
À la suite de l’avènement d’Internet ainsi que des moteurs de recherches tels que Google, nos informations personnelles sur le web sont devenues plus facilement accessibles.
Coronavirus : comment communiquer pendant l’épidémie ?
Le gouvernement a annoncé ce samedi 14 mars 2020 plusieurs mesures visant à réduire la progression de la pandémie de Covid-19. Les établissements non essentiels et accueillant du public sont ainsi dans l’obligation de stopper leur activité.
Qu’est-ce qu’un pré-audit SEO ?
Pour accroître la visibilité et la notoriété de votre site web, vous devez mettre en place des stratégies SEO performantes.
Comment fidéliser votre clientèle avec Google My Business ?
Créé en 2014, Google My Business (GMB) permet aux entreprises locales de maximiser leur visibilité SEO dans une zone géographique.
Formats d’images 2020 des réseaux sociaux
Les réseaux sociaux restent des outils indispensables dans la stratégie de communication d’une entreprise.
L’AEO ou Answer Engine Optimization : comment l’utiliser ?
Les moteurs de recherche évoluent constamment et s’adaptent aux comportements des utilisateurs. Avec la recherche sur mobile (développement des assistants vocaux, enceintes intelligentes), les méthodes de recherche ne sont plus les mêmes. On vous en parle ici.
Quels outils Google utiliser pour booster son référencement naturel ?
Lorsqu’il est question de positionner son site web sur les moteurs de recherche, nous parlons généralement d’être présent sur Google.