La stratégie digitale d’une entreprise repose principalement sur la performance de son site web. Aujourd’hui, analyser votre site web est devenue indispensable pour identifier efficacement les...
Le blog - Page 21
Restez informé de l'actualité du web, des réseaux sociaux, du référencement, du SEO et du webmarketing sur le blog AntheDesign.
Avec les gestes barrières et le télétravail, la plupart des méthodes commerciales, notamment la prospection directe ou la prospection par téléphone, ont dû être abandonnées au profit...
Si vous hésitez entre le transfert de nom de domaine ou la redirection de ce dernier, cet article tombe à point nommé !
Gtag.js, la nouvelle balise Google Analytics ; l'avez-vous remarquée ?
Vous souhaitez évaluer l’intérêt financier de votre site vitrine au sein de votre entreprise ? Vous hésitez à lancer la nouvelle stratégie marketing de votre blog ?
La performance de votre site web est définie, selon ses utilisateurs, par sa fluidité et sa réactivité face à leurs requêtes. Plusieurs moyens mis en place favorisent cette performance dont le...
Considérée comme la meilleure extension pour créer des formulaires sur WordPress, Gravity Forms regorge de fonctionnalités et d’outils accessibles aux profanes – puisqu’il n’est pas...
Les stories AMP font beaucoup parler d’elles ces derniers temps et il y a fort à parier qu’elles deviennent un incontournable du marketing de contenu dans les mois à venir.
La recherche vocale fait aujourd’hui partie intégrante de la révolution numérique. Selon Google, 41 % des adultes utilisent la recherche vocale en faisant des recherches en ligne… Il est...
L’utilité d'un site internet pour proposer des services n’est plus à prouver. La conception d’une plateforme web, autrefois l’apanage de codeurs, est aujourd’hui rendue accessible à...
A l’instar de Siri d’Apple, « Ok Google » de la firme de Mountain View permet d’envoyer des commandes vocales à un smartphone ou un appareil connecté.
Placée entre le site web, les flyers, et la carte de visite entre autres, la plaquette publicitaire se démarque de tous les autres supports.