Vous avez une entreprise et vous commercialisez des produits ou des services ?
Blog - Page 2
Restez informé de l'actualité du web, des réseaux sociaux, du référencement, du SEO et du webmarketing sur le blog AntheDesign.
5 conseils pour les marketeurs travaillant à distance
Quand le télétravail est légion , il est important de mettre en place une routine afin d'éviter les débordements !
L’importance de l’accessibilité dans la conception moderne des sites web
Naviguer sur le web est devenu aussi essentiel que respirer.
Découvrez les animaux de notre safari SEO qui illustrent les techniques du référencement
Explorez le monde du SEO à travers un safari ludique : backlinks, contenu, UX…
L’importance des images en webdesign pour le référencement de votre site web
Découvrez comment choisir et optimiser vos images en web design pour capter l’attention, engager votre audience et améliorer votre SEO.
Création de contenu web : bonnes pratiques et pièges à éviter
Apprenez à créer du contenu web engageant et optimisé SEO, et découvrez les erreurs à éviter pour un impact maximal.
Pourquoi le format AVIF est-il incontournable pour les sites web ?
Le format AVIF s’impose comme un allié pour les entreprises qui souhaitent optimiser l’expérience utilisateur, améliorer leur SEO et réduire leurs coûts de stockage.
SEO en 2025 : évolutions et tendances à ne pas manquer pour votre site internet
Alors que le paysage du SEO continue d'évoluer, il est essentiel de se préparer aux changements qui façonneront l'avenir de la recherche en ligne.
Hotlinking : Qu’est-ce que c’est et comment protéger votre site ?
Le hotlinking peut sembler anodin, mais il peut avoir un impact significatif sur les performances de votre site web.
La recherche de mots clés : la clé pour attirer vos prospects en ligne (sans perdre la tête)
La recherche de mots clés est essentielle pour optimiser votre visibilité sur les moteurs de recherche.
Pourquoi devez-vous installer la balise Google pour optimiser vos campagnes publicitaires ?
Google remplace les multiples balises de ses outils Google Ads, Google Analytics… par la balise Google unique.
Maîtriser les Updates Google : l’accompagnement SEO pour relever les défis
Les mises à jour de l’algorithme de Google - Update Google - sont des modifications apportées pour améliorer la pertinence et la qualité des résultats de recherche.