Vous envisagez la refonte de votre WordPress ? Si vous vous posez la question, c’est qu’il est temps d’y réfléchir sérieusement !
Blog - Page 18
Actu web, réseaux sociaux, référencement, seo & webmarketing
Pourquoi analyser son site web ?
La stratégie digitale d’une entreprise repose principalement sur la performance de son site web. Aujourd’hui, analyser votre site web est devenue indispensable pour identifier efficacement les points forts et les points faibles de l’organisati ...
Plaquette commerciale au format PDF : le support print en vogue !
Avec les gestes barrières et le télétravail, la plupart des méthodes commerciales, notamment la prospection directe ou la prospection par téléphone, ont dû être abandonnées au profit d’autres solutions, comme l’envoi de plaquettes commer ...
Transfert de nom de domaine ou redirection ? Telle est la question !
Si vous hésitez entre le transfert de nom de domaine ou la redirection de ce dernier, cet article tombe à point nommé !
Gtag.js : la nouvelle balise Google Analytics
Gtag.js, la nouvelle balise Google Analytics ; l'avez-vous remarquée ?
Comment optimiser le ROI d’un site web ?
Vous souhaitez évaluer l’intérêt financier de votre site vitrine au sein de votre entreprise ? Vous hésitez à lancer la nouvelle stratégie marketing de votre blog ?
Gestionnaire cache http : qu’est-ce que c’est ?
La performance de votre site web est définie, selon ses utilisateurs, par sa fluidité et sa réactivité face à leurs requêtes. Plusieurs moyens mis en place favorisent cette performance dont le gestionnaire cache.
Gravity Forms : faut-il utiliser la Rolls Royce des extensions de création de formulaires ?
Considérée comme la meilleure extension pour créer des formulaires sur WordPress, Gravity Forms regorge de fonctionnalités et d’outils accessibles aux profanes – puisqu’il n’est pas nécessaire d’écrire une ligne de code.
AMP stories et stratégie de marketing
Les stories AMP font beaucoup parler d’elles ces derniers temps et il y a fort à parier qu’elles deviennent un incontournable du marketing de contenu dans les mois à venir.
La naissance du SEO vocal
La recherche vocale fait aujourd’hui partie intégrante de la révolution numérique. Selon Google, 41 % des adultes utilisent la recherche vocale en faisant des recherches en ligne… Il est peut-être temps de penser SEO vocal, non ?
Webflow : sa présentation et ses fonctionnalités
L’utilité d'un site internet pour proposer des services n’est plus à prouver. La conception d’une plateforme web, autrefois l’apanage de codeurs, est aujourd’hui rendue accessible à tous grâce à de nombreux logiciels dont le Webflow.
Ok Google : la commande vocale qui monte en flèche
A l’instar de Siri d’Apple, « Ok Google » de la firme de Mountain View permet d’envoyer des commandes vocales à un smartphone ou un appareil connecté.