Lancé en 2006, Shopify est une véritable référence dans le monde de l'e-commerce.
Blog - Page 15
Restez informé de l'actualité du web, des réseaux sociaux, du référencement, du SEO et du webmarketing sur le blog AntheDesign.
Core Web Vitals (CWV) : impact sur le SEO et comment améliorer le CLS ?
Suite à l’annonce en juin 2021 de la mise à jour des Core Web Vitals, la vitesse de chargement et l’UX se sont vus offrir une place au premier rang des préoccupations SEO.
5 conseils pour faire un post LinkedIn
Vous souhaitez que vos posts LinkedIn™ reçoivent enfin les réactions qu’ils méritent ?
Semrush : l’outil incontournable de référencement et de marketing digital
Semrush est l’un des meilleurs logiciels de référencement et de marketing disponible aujourd’hui.
Lien interne : qu’est-ce que c’est ? Comment l’utiliser ?
Le lien interne relie une page d’un site avec une autre page du même site ; il favorise la navigation des internautes sur le site mais aussi des robots de Google !
Lien retour : quelle place occupe-t-il côté référencement naturel ?
Le lien retour constitue un atout précieux pour un bon référencement naturel. De quelle manière l’impacte-t-il ?
Slow marketing : vendre moins, mais mieux !
Le slow marketing fait partie des déclinaisons d’un courant beaucoup plus global : le mouvement SLOW.
Connaissez-vous les avantages d’un site web WordPress ?
Savez-vous que WordPress est la solution idéale pour la création de sites web ?
Google MUM : le nouvel algorithme surpuissant de Google
Google annonce une amélioration de son moteur de recherches grâce à l’ajout d’une fonctionnalité avancée d’intelligence artificielle (IA). Il s’agit de MUM.
Comment créer son site vitrine avec WordPress ?
Un site vitrine constitue la base de la communication d’une entreprise sur le web.
Imagify : extension d’optimisation du poids de vos images
Imagify est une solution d’optimisation d’image grâce à laquelle vous réduisez la taille de vos images sans perdre en qualité.
Qu’est-ce que le géomarketing ?
Le géomarketing est une technique de marketing qui tient compte du contexte géographique pour analyser le comportement des individus économiques.