Le domaine du marketing a beaucoup évolué ces dernières années avec, pour exemple, la possibilité de faire de l’inbound marketing pour vous démarquer face à vos concurrents.
Le blog - Page 14
Restez informé de l'actualité du web, des réseaux sociaux, du référencement, du SEO et du webmarketing sur le blog AntheDesign.
L’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle) est un organisme public indépendant auprès duquel se font les dépôts de marque.
C’est quoi une marque déposée ? Quel avantage offre-t-elle à son titulaire ? Comment avoir une marque déposée comme AntheDesign® ? On vous dit tout dans les lignes ci-dessous.
Google Discover est un service gratuit par lequel Google propose des contenus pertinents à chaque utilisateur de smartphone et tablettes.
Apparu en 1996 avant d’être associé au HTML en fin de décennie, le CSS (Cascading Style Sheets : feuilles de style en cascade) est un langage informatique de description...
Le Search eXperience Optimization complète votre stratégie SEO. L'objectif du SXO : améliorer votre positionnement dans les moteurs de recherche en offrant une meilleure expérience utilisateur.
L’intention de recherche est la base d’une stratégie de référencement naturel efficace.
L’optimisation SEO est l’art d’obtenir une meilleure visibilité pour un site web dans les moteurs de recherche.
Assurer une cohérence graphique pour sa marque est primordial, cela permet une meilleure identification auprès de vos clients et partenaires.
La charte graphique est indispensable pour le respect de l’identité visuelle de votre entreprise. Elle réunit les règles d’utilisation des éléments graphiques pour une bonne cohérence...
G4 est la nouvelle version de l’outil de tracking de Google. Anciennement connue sous le nom de Apps+Web, Google Analytics 4 est un nouveau modèle de données qui offre de beaucoup plus de...
Lorsqu'il s'agit de recherche d'emploi, il convient de ne rien laisser au hasard.