La fonction première d’une entreprise est de produire. Cependant, elle doit également écouler sa production pour survivre et rester compétitive. Pour cela, l’entreprise doit savoir qui sont ses clients et les moyens par lesquels elle leur ven ...
Blog - Page 14
Restez informé de l'actualité du web, des réseaux sociaux, du référencement, du SEO et du webmarketing sur le blog AntheDesign.
Quand désavouer des liens toxiques et comment le faire ?
Désavouer un lien revient à demander à Google d’ignorer ce lien. Cela concerne uniquement les liens entrants qui peuvent porter préjudice à votre stratégie SEO.
Yooda.One : un tremplin pour améliorer votre stratégie digitale
Yooda One est un outil de pilotage de la stratégie digitale d’une marque.
Infinite scroll : réinventez l’expérience utilisateur sur votre site web
L’infinite scroll consiste à faire défiler le contenu d’une page sans jamais en voir la fin.
Les micro données (ou micro data) : une nouvelle façon de baliser votre site
Toute nouveauté est bonne à prendre pour améliorer son référencement, n'est-ce pas ?
Qu’est-ce que le SEO prédictif ? Un SEO d’anticipation ?
Le SEO prédictif est une pratique de référencement naturel qui offre la possibilité d’anticiper les futures tendances à forts volumes de recherche pour une requête clé.
Boostez votre SEO avec une stratégie de netlinking !
Une bonne stratégie de netlinking est importante pour améliorer le référencement naturel (SEO) de votre site web.
Google Lighthouse : connaissez-vous cet outil gratuit ?
Lighthouse est sorti en février 2018. Cet outil Google est un logiciel open source qui réalise des audits très performants de site. Il mesure et analyse tout un ensemble de performances web.
Qu’est-ce qu’un Featured snippet ?
Featured Snippet ou « extrait en vedette », de quoi s'agit-il concrètement et comment fonctionnent-ils ? Quelle est leur utilité pour le référencement naturel (SEO) ?
Les 11 leviers SEO à connaître
Le SEO est le leitmotiv de chaque propriétaire de site web ; quels sont les différents leviers du référencement naturel ?
Qu’est-ce qu’un support print ?
Même avec l’avènement du marketing digital, les supports traditionnels tels que les brochures, les flyers et les cartes de visite restent des incontournables. Élément important de la communication d’une entreprise, un support print se doit dâ ...
PageSpeed Insights : qu’est-ce que c’est ? Comment l’outil fonctionne ?
PageSpeed Insights est un outil qui vérifie la vitesse de chargement des pages d’un site web. Il est essentiel aux développeurs, webmasters et experts du web qui s'en servent pour optimiser au mieux les performances d’un site.