G4 est la nouvelle version de l’outil de tracking de Google. Anciennement connue sous le nom de Apps+Web, Google Analytics 4 est un nouveau modèle de données qui offre de beaucoup plus de fonctionnalités que sa précédente version « Universa ...
Blog - Page 13
Restez informé de l'actualité du web, des réseaux sociaux, du référencement, du SEO et du webmarketing sur le blog AntheDesign.
4 techniques efficaces pour augmenter ses chances d’obtenir un emploi
Lorsqu'il s'agit de recherche d'emploi, il convient de ne rien laisser au hasard.
Qu’est-ce que DIVI ? Explications et fonctionnement de ce thème WordPress
WordPress figure parmi les CMS les plus efficaces pour créer un site web. Il présente plusieurs avantages, notamment une prise en main relativement facile ou la possibilité d’utiliser différents thèmes dont DIVI.
Quelle est la définition du référencement ?
Le référencement est un terme aux multiples définitions dans le domaine du webmarketing.
HowTo : une donnée structurée qu’apprécie Google !
Apparues sur Google en 2019, les données structurées HowTo servent à indiquer qu’un contenu correspond à un guide.
Rich snippet : une plus-value SEO pour Google ?
Un rich snippet est un affichage enrichi grâce à des données structurées.
L’importance du planning éditorial pour votre stratégie de contenus SEO
Un planning éditorial est un outil indispensable pour suivre votre stratégie de contenus SEO.
Dashboard marketing
Le dashboard marketing est un véritable outil de contrôle et de prise de décision.
Communication 360° : qu’est-ce que c’est ?
La communication 360° est la nouvelle stratégie des entreprises qui cherchent à prospérer rapidement.
Qu’est-ce qu’une agence 360° ?
Une agence 360° est une entité qui propose une gamme complète de services en communication et marketing.
Tout savoir sur la balise ALT (critère SEO)
La balise Alt ou attribut ALT correspond à une description textuelle du visuel présent sur une page web.
Pourquoi faire appel à une agence SEO ?
Avoir un site web ne suffit pas pour être visible sur Internet. Il faut avoir une bonne position dans les SERP des moteurs de recherche. Loin d’être le fruit du hasard, c’est le résultat de longs mois d’optimisations qui favorise la visibil ...