L’optimisation SEO est l’art d’obtenir une meilleure visibilité pour un site web dans les moteurs de recherche.
Blog - Page 12
Actu web, réseaux sociaux, référencement, seo & webmarketing
Comment garantir la cohérence graphique de sa marque ?
Assurer une cohérence graphique pour sa marque est primordial, cela permet une meilleure identification auprès de vos clients et partenaires.
La charte graphique d’Arte – une inspiration
La charte graphique est indispensable pour le respect de l’identité visuelle de votre entreprise. Elle réunit les règles d’utilisation des éléments graphiques pour une bonne cohérence graphique dans la communication.
Analytics G4 (GA4) annonce la fin programmée d’Universal Analytics
G4 est la nouvelle version de l’outil de tracking de Google. Anciennement connue sous le nom de Apps+Web, Google Analytics 4 est un nouveau modèle de données qui offre de beaucoup plus de fonctionnalités que sa précédente version « Universa ...
4 techniques efficaces pour augmenter ses chances d’obtenir un emploi
Lorsqu'il s'agit de recherche d'emploi, il convient de ne rien laisser au hasard.
Qu’est-ce que DIVI ? Explications et fonctionnement de ce thème WordPress
WordPress figure parmi les CMS les plus efficaces pour créer un site web. Il présente plusieurs avantages, notamment une prise en main relativement facile ou la possibilité d’utiliser différents thèmes dont DIVI.
Quelle est la définition du référencement ?
Le référencement est un terme aux multiples définitions dans le domaine du webmarketing.
HowTo : une donnée structurée qu’apprécie Google !
Apparues sur Google en 2019, les données structurées HowTo servent à indiquer qu’un contenu correspond à un guide.
Rich snippet : une plus-value SEO pour Google ?
Un rich snippet est un affichage enrichi grâce à des données structurées.
L’importance du planning éditorial pour votre stratégie de contenus SEO
Un planning éditorial est un outil indispensable pour suivre votre stratégie de contenus SEO.
Dashboard marketing
Le dashboard marketing est un véritable outil de contrôle et de prise de décision.
Communication 360° : qu’est-ce que c’est ?
La communication 360° est la nouvelle stratégie des entreprises qui cherchent à prospérer rapidement.